By Premsgo

Saint-Junien : bestiaux

Résultats

 

dans la Haute vienne (87) : bestiaux

Liste des éleveurs et des entreprises liées à l'activité bovine ou porcine ( sur la ville de Saint-Junien (87200), page 1), l'élevage ou l'import export d'animaux d'élevage, foires et salons..


★★★★★ barthelot jean

Bestiaux

✆ TÉLÉPHONE
RUE EMILE DOURDET
87400 Limoges



Bestiaux

LE PONT A LA PLANCHE
87200 Saint-Junien

    Géolocalisation : latitude 45.924584, longitude 0.937501

    Siren : 381032671

    L'entreprise ROLAND CHALLIER est une société qui a été fondée le mardi 1 janvier 1991 et installé sur la commune de Saint-Junien (87200), dans le département de la Haute vienne. ROLAND CHALLIER est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à bestiaux sur la commune de Saint-Junien :

  • abattoirs Saint-Junien
  • elevages Saint-Junien
  • haras eleveurs Saint-Junien
  • agriculteurs eleveurs Saint-Junien
  • agriculture Selection Bovine Saint-Junien

  • News Actualités by Premsgo actus











    Boutiques et services sur l'activité de bestiaux autour de Saint-Junien .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de bestiaux à Saint-Junien et en France en général.

    Selon l'IPGRI Descriptors for Common Bean, l'Institut de Protection des Plantes - France (IPP-France), il existe plus de 5 millions de fermes françaises impliquées dans l'élevage ou la production animale. Outre le bétail, le cheptel est constitué de chevaux, de moutons, de chèvres, de volailles, de bovins, de porcs, de lapins et de divers petits animaux.

    En 2018, le cheptel de bovins dans la commune de Saint-Junien et en France était d'environ 11,2 millions têtes, ce qui représente environ 4 % du total des animaux en production en France. Pour les moutons, il est estimé à 2,4 millions, pour les porcs à 10,8 millions et enfin les volailles à 79,7 millions. Les autres petits animaux, comme les chevaux et les lapins sont en baisse par rapport aux années précédentes.

    Les domaines d'activité qui concernent cette catégorie sont variés. Certains sont liés à l'élevage pour la production ou la commercialisation de produits animaux, tels que la viande, les produits laitiers et les œufs. D'autres sont liés à des activités socio-culturelles, telles que la pratique équestre, le traitement des animaux ou le tourisme. Finalement, certaines fermes produisent des matières premières d'origine animale, comme la laine, le cuir, les plumes, etc.