By Premsgo

Royan : bestiaux

Résultats

 

dans la Charente maritime (17) : bestiaux

Liste des éleveurs et des entreprises liées à l'activité bovine ou porcine ( sur la ville de Royan (17200), page 1), l'élevage ou l'import export d'animaux d'élevage, foires et salons..


★★★★★ EARL JEAN-LOUIS LIEVRE

Bestiaux

✆ TÉLÉPHONE
LE GRAND BARBECANNE
17230 La Rochelle



Bestiaux

44 RUE DES PINSONS
17200 Royan

    Géolocalisation : latitude 45.644701, longitude -1.027151

    Siren : 387989379

    L'entreprise MAX CURAUDEAU est une société qui a été fondée le jeudi 31 décembre 1987 et installé sur la commune de Royan (17200), dans le département de la Charente maritime. MAX CURAUDEAU est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à bestiaux sur la commune de Royan :

  • elevages Royan
  • expositions foires et salons Royan
  • agriculteurs eleveurs Royan

  • News Actualités by Premsgo actus

















    Boutiques et services sur l'activité de bestiaux autour de Royan .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de bestiaux à Royan et en France en général.

    Selon l'IPGRI Descriptors for Common Bean, l'Institut de Protection des Plantes - France (IPP-France), il existe plus de 5 millions de fermes françaises impliquées dans l'élevage ou la production animale. Outre le bétail, le cheptel est constitué de chevaux, de moutons, de chèvres, de volailles, de bovins, de porcs, de lapins et de divers petits animaux.

    En 2018, le cheptel de bovins dans la commune de Royan et en France était d'environ 11,2 millions têtes, ce qui représente environ 4 % du total des animaux en production en France. Pour les moutons, il est estimé à 2,4 millions, pour les porcs à 10,8 millions et enfin les volailles à 79,7 millions. Les autres petits animaux, comme les chevaux et les lapins sont en baisse par rapport aux années précédentes.

    Les domaines d'activité qui concernent cette catégorie sont variés. Certains sont liés à l'élevage pour la production ou la commercialisation de produits animaux, tels que la viande, les produits laitiers et les œufs. D'autres sont liés à des activités socio-culturelles, telles que la pratique équestre, le traitement des animaux ou le tourisme. Finalement, certaines fermes produisent des matières premières d'origine animale, comme la laine, le cuir, les plumes, etc.