By Premsgo

Montauban-de-Bretagne : bestiaux

Résultats

 

 

dans l'Ille et vilaine (35) : bestiaux

Liste des éleveurs et des entreprises liées à l'activité bovine ou porcine ( sur la ville de Montauban-de-Bretagne (35360), page 1), l'élevage ou l'import export d'animaux d'élevage, foires et salons..


★★★★★ ARNAUD FIEURGANT

Bestiaux

✆ TÉLÉPHONE
Le Temple
35850 Javené



SCEA CRESPEL

Bestiaux

VILLE AUX ROUX
35360 Montauban-de-Bretagne

Boutique en ligne : (nc)
Fax :

    L'établissement SCEA CRESPEL a pour activité : Élevage de porcins, Société civile d'exploitation agricole , 0146Z , crée le 1 mai 1995, l'éffectif est d'env. 10 à 19 salariés, siège principal.

    SARL JEANDINET

    Bestiaux

    Lieu-dit la VILLE AUX ROUX
    35360 Montauban-de-Bretagne

    Boutique en ligne : (nc)
    Fax :

      Élevage de porcins, SARL unipersonnelle .

      JEAN EMILE DELAUNAY

      Bestiaux

      BELLAY
      35360 Montauban-de-Bretagne

      Boutique en ligne : (nc)
      Fax :

        L'établissement JEAN EMILE DELAUNAY a pour activité : Exploitant agricole , Élevage de porcins, 0146Z , crée le 1 juil. 2001, siège principal.

        SCEA RAISON

        Bestiaux

        VILLE AUX ROUX
        35360 Montauban-de-Bretagne

        Boutique en ligne : (nc)
        Fax :

          L'établissement SCEA RAISON a pour activité : Activités des sièges sociaux, Société civile d'exploitation agricole , 7010Z (Élevage de porcins), crée le 25 sept. 2015, siège principal.

          EARL LA VILLE BIZETTE

          Bestiaux

          GUIGUENAIS
          35360 Montauban-de-Bretagne

          Boutique en ligne : (nc)
          Fax :

            L'établissement EARL LA VILLE BIZETTE a pour activité : Élevage de porcins, Exploitation agricole à responsabilité limitée , 0146Z , crée le 1 mars 2015, siège principal.

            DU VAL DES FOURCHES

            Bestiaux

            VILLE AUX ROUX
            35360 Montauban-de-Bretagne

            Boutique en ligne : (nc)
            Fax :

              L'établissement DU VAL DES FOURCHES a pour activité : Élevage de porcins, Société à responsabilité limitée (sans autre indication), 0146Z , crée le 26 nov. 2014, siège principal.

               

               


              Pagination :

              Pagination


              Voir aussi les rubriques complémentaires à bestiaux sur la commune de Montauban-de-Bretagne : abattoirs , elevages , expositions foires et salons , haras eleveurs , agriculteurs eleveurs , agriculture Selection Bovine ,

              Classement bestiaux par ordre croissant de code postal (hors liens sponsorisés étoilés ).



              Pagination :

              Pagination

              Liste des villes avec la rubrique bestiaux dans l'Ille et vilaine   :


              Liste complete bestiaux  de l'Ille et vilaine  :

              bestiaux 35-ille-et-vilaine   (régionBretagne   : département Ille et Vilaine) 

              Autres infos

               

               


              News Actualités by Premsgo actus










              Enquête :

              Le fondateur ex-PDG du moteur de recherche Qwant (imposé dans toutes les administrations), Éric Léandri, se fait épinglé dans une reconversion d'espionnage de masse au service de dictateurs Africains avec Qwant MED (rebaptisé Altrnativ) financé par Emmanuel Macron et la Caisse des Dépôts;

              https://www.politico.eu/article/destination-afrique-la-cybersurveillance-au-service-des-dictateurs/

              L'affaire du faux moteur de recherche Qwant ou le scandale d'Etat d'une faillite masquée par le gouvernement

              Le Secrétaire d'État au numérique Cédric O dans la tourmente  ; après la fuite d'un rapport d'audit de la DINUM (Direction Interministérielle du Numérique) réalisé en juillet 2019,  on découvre que le moteur imposé dans toutes les administrations est incapable d’interroger son index et n'était en réalité qu'un prototype financé par l'état qui le savait. Un gouffre d'argent public qui affiche un déficit de 92 millions d'euros, malgré la reprise en main par la Caisse des dépôts et Consignation, Qwant ne publie toujours pas les comptes de 2023 ni aucun de la nébuleuse impénétrable d'une dizaine de sociétés périphériques fermées ou cédées une à une discrètement.


              Salaires indécents, réseaux de blanchiment, prise de participation avec agression physique, Qwant ou le cocktail du "Mafioso" !


              Une enquête exclusive de MediaTV par Marc Endeweld


              A lire sur le même sujet :

            • Politico : Qwant: l'ex PDG Éric Léandri financé par Macron se fait pincer a commercialiser des armes de cybersurveillances au profit de dictateurs Africains
            • Médiapart :Qwant: les parts d’ombre d’un moteur de recherche stratégique
            • La Lettre A :Qwant : nouvelles révélations sur un fiasco de la tech française
            • Nextimpact :Qwant : en finir avec l'omerta
            • le Figaro :Qwant: enquête sur les déboires du «Google français»
            • Nextimpact :Qwant : des résultats (encore) datés, des erreurs (404) et des complots
            • La Lettre A :Qwant : la nasse des accusations se resserre autour d'Eric Léandri

            • A lire

              L'emprise : la France sous influence. Marc Endeweld 2022

              Dans un monde néolibéral, la France n'a plus d'alliés, seulement des concurrents... Emmanuel Macron semble perdu, lui qui avait pourtant promis de restaurer 'l"autonomie stratégique" du pays...
              Consulter

              Vitrines boutiques et services

              Communiqués / Promotions

              Conseils de pro.

              Liens sponsorisés

              France :

              Département :

              Utilisez Adwords pour diffuser précisément vos annonces sur cette page


              Suggestion sur l'activité bestiaux de l'Ille et vilaine 35

              Pour toute suggestion ou amélioration de nos services dans la catégorie bestiaux, rendez-vous sur la page Contacts de notre site.

              Catégories les plus consultés dans l'Ille et vilaine (35)


              A découvrir

                La grande histoire de la tonte des moutons. Retour à la ruralité : Voyage au pays des tondeurs, par Michel Loubes

                Tonte des moutons - voyage au pays des tondeursMichel Loubes- la tonte des moutons

               

              Principaux termes conduisants à cette page :