By Premsgo

Chartres : bestiaux

Résultats

 

dans l'Eure et loir (28) : bestiaux

Liste des éleveurs et des entreprises liées à l'activité bovine ou porcine ( sur la ville de Chartres (28000), page 1), l'élevage ou l'import export d'animaux d'élevage, foires et salons..




Bestiaux

25 RUE DE LA CROIX THIBAULT
28000 Chartres

    Géolocalisation : latitude 48.448476, longitude 1.499188

    Siren : 413575945

    L'entreprise BRUNO BISSON est une société qui a été fondée le mardi 1 avril 2014 et installé sur la commune de Chartres (28000), dans le département de l'Eure et loir. BRUNO BISSON est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à bestiaux sur la commune de Chartres :

  • elevages Chartres
  • expositions foires et salons Chartres
  • haras eleveurs Chartres

  • News Actualités by Premsgo actus











    Chartres redécouvre sa cathédraleChartres redécouvre sa cathédrale
    Sciences et Avenir : 03/11/2023

    Chartres redécouvre sa cathédrale
    Sciences et Avenir : 03/11/2023





    Boutiques et services sur l'activité de bestiaux autour de Chartres .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de bestiaux à Chartres et en France en général.

    Selon l'IPGRI Descriptors for Common Bean, l'Institut de Protection des Plantes - France (IPP-France), il existe plus de 5 millions de fermes françaises impliquées dans l'élevage ou la production animale. Outre le bétail, le cheptel est constitué de chevaux, de moutons, de chèvres, de volailles, de bovins, de porcs, de lapins et de divers petits animaux.

    En 2018, le cheptel de bovins dans la commune de Chartres et en France était d'environ 11,2 millions têtes, ce qui représente environ 4 % du total des animaux en production en France. Pour les moutons, il est estimé à 2,4 millions, pour les porcs à 10,8 millions et enfin les volailles à 79,7 millions. Les autres petits animaux, comme les chevaux et les lapins sont en baisse par rapport aux années précédentes.

    Les domaines d'activité qui concernent cette catégorie sont variés. Certains sont liés à l'élevage pour la production ou la commercialisation de produits animaux, tels que la viande, les produits laitiers et les œufs. D'autres sont liés à des activités socio-culturelles, telles que la pratique équestre, le traitement des animaux ou le tourisme. Finalement, certaines fermes produisent des matières premières d'origine animale, comme la laine, le cuir, les plumes, etc.